BELDICO Group
NewsletterSearchLanguage
Prénom Nom Adresse E-mail  
ok
Identifiant Mot de passe  
ok
fr | en | nl

Historique

Beldico, fruit de l’incorporation de Continental Pharma en 1947, a été fondé en 2007 et est devenu une entreprise commerciale très florissante, focalisée sur la fabrication, l’importation, le marketing, la distribution et le soutien scientifique des produits hospitaliers et de laboratoire.

Grâce à son usine de Marche-en-Famenne qui est amenée à prendre de l’essor, Beldico bénéficie d’une position de leader sur plusieurs segments du marché des soins médicaux. Beldico comporte 4 sociétés affiliées et emploie plus de 150 employés spécialisés, répartis entre les départements de la production, des ventes et du marketing, les activités de back office, d’entreposage et de comptabilité.

Au cours des dernières années, Beldico a décroché la position de leader dans le domaine des "soins pour mamans et enfants" grâce au lancement d'une gamme de produits, répondant aux attentes des professionnels de la santé, sur les biberons à usage unique, les kits de recueil de lait maternel, les tétines et les sucettes.
En outre, Beldico propose un large éventail de matériels, de produits et d’appareils médicaux hauts de gamme adaptés à plusieurs segments à la fois dans un environnement hospitalier et de laboratoire. Beldico se concentre sur des segments tels que l’hémodialyse, les soins intensifs, l’anesthésiologie, la cardiologie chirurgicale et interventionnelle, la radiologie, la néonatologie, le diagnostic, la bactériologie, la virologie et l’immunologie, etc.

Les membres de Beldico sont les suivants : International Medical Products (1984), Beldico (1987), Beldico NL (2004) et Beldico FR (2005).

En 2011, Malpelo, groupe industriel basé près de Tours en France, acquiert Beldico.  Grâce à cette acquisition, Malpelo regroupe maintenant 4 entités du monde médical :

MEDIPREMA

ELLA-LEGROS

GAMAIN

BELDICO